Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Bonbonnière de Loukoum
17 juillet 2007

La crème de 8 heures!

P34524_heroQui ne connait pas la crème de 8 heures d'Elizabeth Arden?

Elle a été baptisée "la guérisseuse" pour ses vertus réparatrices et complètement adoptée par les people et les mannequins qui ne jurent que par elle.

Je m'en sers depuis quelques années pour pratiquement tout:

- en baume à lèvres l'hiver
- en crème pour les pieds secs alliée à la Crème Neutrogéna car les miens sont très très secs
- en crème apaisante après un coup de soleil
- j'ai parfois des dartres (plaques de sécheresse) sur la peau notamment au niveau des coudes et des genoux
- après une irritation quelconque



J'aime aussi son odeur qui est très particulière tout comme sa couleur orange. Je vous conseille si vous ne la connaissez pas de tester avant en parfumerie pour éviter les mauvaises surprises.

Voici la petite histoire de cette crème que vous pouvez aussi retrouver ici:

Propriétaire d'un salon de beauté, Elizabeth Arden voue par ailleurs une passion à l'équitation. En 1935 lui vient l'audacieuse idée d'adapter aux femmes l'onguent qu'elle utilise pour assouplir les sabots de ses chevaux.
Elle crée ainsi un baume magique dont elle assure la promotion avec une formule provocatrice "Essayez la, je l’utilise pour mes chevaux". Tentée, une de ses clientes l'achète et l'applique sur le genou écorché de son petit garçon. Huit heures plus tard, la peau du petit est en bien meilleur état. Le nom du soin miracle est alors tout trouvé : ce sera la crème de 8 heures.
Source le journal des femmes

Publicité
Commentaires
M
j'en entend sparler depuis de lustres mais je n'en ai jamais acheté!! je l'ai essayé il y a peu c'est un peu gras et ça sent fort quand même, c'est vraiment pr les peaux seches non?? où pr certaines zones comem tu l'as dit ds ton post, car moi je pensais que c'était une creme de visage en fait! lol et bon pas du tout! ^^
C
je ne la connais que de nom, mais ca a l'air d'etre un bon achat ;)
La Bonbonnière de Loukoum
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité