Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Bonbonnière de Loukoum
14 juillet 2007

Régime... Jour 1!

C'est décidé je m'y remets sèrieusement! Je fais le yoyo et depuis 1 mois je suis grasse comme un loukoum! Alors c'est plus possible j'arrète les frais, les muffins, les frites, le fromage, les gâteaux et bonjour sashimis, blanc de poulet, légumes vapeur, salades et yaourts 0%.

Ca va je suis bien motivée et mon amoureux me soutient même si pour lui je suis très bien comme ça. Je vais arriver à les perdre ces 10 kilos superflus. Et puis si le soleil revient ça va me faciliter la tâche... ;-)

Publicité
Commentaires
L
Merci pour le tuyau Miss! et bravo pour les 800 grammes! moi 1,5 en 1 semaine c'est un bon début! Bises
M
Je me pese demain - jusqu' a présent -800gr. J'ai un peu craqué à l'apero ce soir. <br /> Pour le cours de danse, mes copines vont au centre de danse du marais - la prof est parait-il tres sympa. Il y a un site
L
Miss Zen depuis samedi j'ai perdu 1,1 kilos en mangeant des protéines naturelles. J'ai testé les gélules coup faim oenobiol dont tu parles et c'est effectivement super efficace. Je te conseille aussi les aquadrainantes express (j'ai fait une note il n'y a pas très longtemps d'ailleurs).<br /> Je suis preneuse d'un cours sympa pour débutantes et surtout si possible vers bastille/faidherbe/voltaire... Moi exigeante?? ;-)<br /> En tout cas c'est gentil de te renseigner merci beaucoup!! Sinon je vais faire de l'acupuncture et de la mésothérapie sur les conseils d'un nutritioniste!! on verra je vous tiendrai au courant!
M
Sorry encore moi, j'ai deux copines qui font de la danse orientale. Je me renseigne et je reviens....
M
Je t'accompagne.....j'ai fait les fins de solde aujourd'hui et je ne rentre plus dans ma taille habituelle. Je commence demain - pour moi ce sera moins 3 ou moins 4. Je suis assez tentee par ses petites boissons drainantes, genre Oenobiol. Si tu as des bon plans....pareil pour moi
La Bonbonnière de Loukoum
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité