Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Bonbonnière de Loukoum
23 juillet 2007

Les gélules solaires ça marche!

Et oui, je sais, je dois pas être la première à avoir découvert ce truc mais l'an dernier J'ai eu une véritable révélation!

Comme vous le savez j'ai la peau claire, voire diaphane et hâler un peu est le maximum que je puisse espérer sous le soleil! Je n'aimerai pas être trop bronzée, j'aime ma peau comme cela mais j'apprécie tout de même de revenir de la mer en ayant eu l'air d'y avoir été...

Faire des UV avant de partir très peu pour moi. Rester coincée dans un tube sans pouvoir bouger ce n'est pas possible. Et puis comme j'ai la peau fragile et des grains de beauté je n'ai jamais voulu tenter le coup. Pour me préparer je préfère les gélules.

4408583

J'ai testé l'an dernier les gélules de la marque INNEOV car j'en avais entendu dire beaucoup de bien et effectivement je n'ai pas été déçue.

Il y a une dizaine d'année, j'avais essayé les gélules oenobiol et bonjour la mauvais surprise. Je m'étais retrouvée avec des bandes rouges très nettes sur les jambes et les cuisses alors que j'ai le réflexe tartine d'écran total depuis toujours. Que je prenne un coup de soleil je veux bien mais des bandes, impossible. C'est la seule fois où j'ai eu cette réaction. D'où ma réticence par la suite pour retenter l'expérience... avant l'an dernier.

J'étais en vacances sur la côte basque et même si on n'a pas été trop gâté côté temps j'ai quand même prix une jolie couleur abricot... Pas très mûr l'abricot mais j'étais contente. J'ai remarqué que je prenais beaucoup plus facilement et moi qui d'habitude me tape une allergie au soleil monumentale, l'an dernier RIEN NADA!

Alors pour mon grand WE du 15 août en Charente j'ai commencé une cure depuis 10 jours environs.

INNEOV: en pharmacie et para-pharmacie. Compter une vingtaine d'euros pour une cure de 30 comprimés (1 mois).

Publicité
Commentaires
L
Oenobiol, j'adhère sur pleins de choses sauf les solaires. Jamais testé les arkogélules en revanche, mais si tu dis qu'elles sont bien, je tenterai l'été prochain.
C
j'avais teste les arkogelules et je n'avais pas ete decue ... j'ai entendue les memes echos pour les oenobiol ! le pire c'est le prix auxquelles elles sont vendues !
L
C'est clair trop hâte de vous voir mes clumsettes!
M
Vivement tes vacances en Charente-maritime :)<br /> Oué !!!
L
Ah je ne les connais pas tu me diras si elles sont efficaces ;-)
La Bonbonnière de Loukoum
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité