Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Bonbonnière de Loukoum
24 juillet 2007

Vive les rondes!

Bon mesdames de chez ELLE, il faudrait savoir!

Pendant des semaines vous nous avez inondé de couvertures pour "comment maigrir en 2 semaines?", "Comment perdre 3 kilos sans y penser", et j'en passe. Et là Ô surprise hier vous affichez "Etre ronde ça nous plait!"
Seulement c'est pas une nouveauté si je puis me permettre. C'est pas un scoop les filles, on sait depuis quelques années maintenant que les hommes préfèrent les filles pulpeuses et appétissantes, surtout sous la couette. C'est tout de même la vraie vie non?
Il n'y a qu'à Hollywood ou dans les pages de Voici que l'on voit des filles maigrissimes. Tellement maigres qu'on sacrifierait notre part de gâteau au chocolat ou mieux une boite entière de macarons Ladurée!

DSCN0449


Pour une fois qu'un magazine incite les jeunes filles, et les femmes à être de vraies femmes pleines des rondeurs et à s'assumer, et en plus en plein été, ce numéro est à marquer d'une pierre blanche. Cependant la prochaine fois, essayez de caster une VRAIE ronde, parce que Kate Dillon, le mannequin qui pose, elle est juste dans la norme, elle a un ptit bourlet page 34 mais comme toute fille non? C'est pas ce que j'appelle une vraie ronde. Bref. On va pas en demander trop d'un coup non plus.

Il parait que pour un homme cette année, se balader au bras d'une "ronde" c'est le summum de la fashion attitude! C'est Elle qui l'a dit!

Z'en pensez quoi vous de tout ça?

Publicité
Commentaires
L
@Kitty: effectivement elle est beaucoup plus en chair sur les photos que j'ai pu voir. chez Elle, auraient-ils photoshopés Kate? Ou alors elle a suivi un régime, ce qui est aussi possible.<br /> <br /> @Sierralemon: on est bien d'accord. Je n'avais pas vu les photos de Kate. je ne sais qu'en penser. No comment alors, non?
S
bon ben tout est dis je crois<br /> <br /> je suis d'accord avec vous toutes, et je peux pas m'empêcher de rester circonspecte sur le fait, qu'effectivement, comme d'habitude, on a eu droit aux numéros axés sur la perte de kilos, régime et tout le tralala<br /> pour ma part, je tend à penser comme Marie-Laure qu'il s'agit davantage de se donner bonne conscience<br /> <br /> sinon concernant Kate Dillon, allez voir les photos sur ce blog http://penseesderonde.mabulle.com/<br /> où la dame se révèle être tout de même "pulpeuse" (comme ils disent dans les magazines...)
K
En fait Kate Dillon est vraiment grosse ce qui n'enlève rien à sa beauté, sur cette photo elle est soit retouchée soit elle a fait un régime express mais regarde dans google images tu verras qu'elle est très ronde ^^ Ceci dit ce genre d'articles c'est quand même du grand foutage de gueule on est d'accord!
L
Je crois qu'on est toutes d'accord... Les magazines se foutent bien de notre gueule. No comment ;-)
C
meme avis sur la question : ils disent "vive les grosses" mais les mannequins font du 38 et encore. Il y avait eu le meme genre d'article dans un Biba et une lectrice avait fait la remarque qui avait ete publiee le mois d'apres, et j'avais "adoree" la ligne de defense a 2 balles d ela part du magazine : c'est aps notre faute ! on trouve pas de mannequins qui font plus que du 36 !!!! lol la bonne blague !!
La Bonbonnière de Loukoum
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité