Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Bonbonnière de Loukoum
9 août 2007

A tchao bonne semaine!

Ayéééé!
On y croyait plus mais je prends le train demain à 12H gare Montparnasse avec l'homme!
4H de trajet et un premier bain de mer à l'heure du thé! J'ai hâte!

TO DO LIST:

- Passer au relais H pour VOICI, CLOSER, BIBA, et tous les magazines bien débiles que j'adore lire l'été. Je fais même leurs jeux et autres mots fléchés, ça me rappelle l'époque lointaine où je jouais et gagnais les concours de l'été dans Jeune & Jolie...hum.

- Prendre du Coca light et de l'eau pour le périple

- Prendre les DS pour exploser l'homme à Cérébral Academy, Mario etc. (il est nul et mauvais perdant, j'adore!!)

- Ne pas oublier de charger l'Ipod, sinon bonjour l'angoisse (4 heures c'est pas rien...)

- Ne pas oublier les bouquins (j'ai commencé le Au secours Pardon de Beigbeder, et définitivement, j'adore ce mec).

Au programme de ces 5 jours, farniente, plage, piscine, rigolades, et un semblant de bronzage grace à mes supers gélules INNEOV!

Je vous ramène des photos, et on se retrouve jeudi pochain pour de nouvelles aventures!!

Prenez soin de vous,

VOTRE DEVOUEE LOUKOUM EN VACANCES!!

Je ne pouvais vous laisser sans ces titres qui pour moi fleurent bon les vacances. ENJOY!


Publicité
Commentaires
F
De très bonnes vacances à toi, bon voyage et à très bientôt...<br /> <br /> PS Bravo pour ton régime!!! Tu es très courageuse...
L
Merci GuiGui!! :-D
G
Excellentes Vacances Vio !!!!!!!!!!!!!!!!
L
@ Béa: Merci Béa! Je penserai à toi lundi! Je t'embrasse!!<br /> <br /> @Anna: Merci Anna et bienvenue sur mon blog! Je crois qu'il fera beau jusqu'à lundi après c'est le mystère!<br /> <br /> @Cecile: Merci ! Mais moi j'arrive très bien à ne rien faire pendant les vacances! C'est mon sport préféré ;-)
C
bonnes vacances ! j'ai a peu pres les memes bagages : mags un peu niant-niant (j'avoue avoir refait les concours J&J pedant mon sejour a Royan en juin)et livres de plages, eau et coca light en guise de boissons officielles, MP3 sur les oreilles ... et REPOS tout en se la jouant active parce que je n'arrive pas a etre inerte plus d'une heure ...<br /> allez, profite, bises<br /> cecile
La Bonbonnière de Loukoum
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité