Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Bonbonnière de Loukoum
16 août 2007

Poupoupidou!! POU!

Bon je vous avais promis de vous montrer mes petits achats alors voilà la première partie!

Je n'ai pas vraiment l'habitude de montrer mes sous-vêtements mais là je suis tellement folle de cet ensemble Lejaby acheté en soldes que je ne résiste pas :-D

Il est pas mignon?

DSCN0525


Et puis avant de partir, j'ai trouvé ces petites ballerines. Je ne les quitte plus!

DSCN0524   DSCN0466

Publicité
Commentaires
L
Merci Marie! Nan c'est un tanga taille basse il est superbe!!
M
tres joli ton ensemble!! c'ets un tanga un string?? moi je ne peux plus voir les string, je ne jure que par les shorty et autres culottes taille basse!<br /> <br /> le sballerines sont superbes!! ^^
L
Coucou Nad! ça fait plaisir!<br /> Oui je te confirme, l'homme adore ;-)<br /> J'ai également ces chaussures en noir, mais elles sont moins confort que les rouges... Va comprendre!<br /> Bisouxxx
N
C'est ton chéri qui a du craquer devant ton petit ensemble sexy !!!<br /> <br /> J'ai les mêmes chaussures que toi mais en blanc !!!:)<br /> bisousss A+
L
Merci béa! je suis dingue de ces deux ptits bouts de tissus ;-) Bisous!
La Bonbonnière de Loukoum
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité