Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Bonbonnière de Loukoum
3 septembre 2007

Pfiouuu!

Ah si vous saviez!!
Je suis complètement HS après ce WE shopping! J'ai pleins de choses à vous raconter et à vous montrer mais un peu de patience, car j'ai aussi énormément de boulot et une bonne crève depuis 2 jours...

Alors chers lecteurs, je vais me soigner, reprendre quelques forces et je reviens vous narrer mes exploits shoppinguesques (oui je sais ça se dit pas...)!!

Publicité
Commentaires
F
Coucou! <br /> Bon alors prends soin de toi et reviens nous en super forme pour nous raconter tes exploits!!!<br /> Gros gros bisous et à très bientôt...
L
@ maeva: ça arrive! patience patience madame! ;-)<br /> <br /> @ Ness: Merci Ness! Je me soigne à grand coup de cachetons qui me font dormir ;-)<br /> <br /> @Dyns: Bienvenue sur mon blog Dyns! Un peu de patience mais quelque chose me dit que la note de demain matin devrait parler chiffons ;-) A très bientôt!
D
Ohhh zuuut !! Je viens d'arriver pile au mauvais moment :( Bon tant pis j'attendrai avec impatience ton retour :)<br /> <br /> Je te souhaite un très bon rétablissement =)
N
je suis dans le même état que toi miss<br /> <br /> KO même pas vu mon week end passer...<br /> <br /> boueeeeeeeeeee<br /> <br /> reprends vite des forces pour nous raconter<br /> <br /> bizou pitchounette
M
Vite des photos des achats !!!<br /> En attendant soigne toi bien !<br /> Bisettes
La Bonbonnière de Loukoum
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité