Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Bonbonnière de Loukoum
10 septembre 2007

Je suis rien qu'une copieuse...

Et oui les amis je copie mes copines blogueuses...

Là en l'occurence il s'agit de Miss Zen qui a posté il y a quelques jours cette vidéo que je trouve sublime, la musique est bien choisie et elle m'hypnotise littéralement!

Voilà donc je ne pouvais m'empêcher de la bloguer à mon tour... J'espère que vous aprécierez!

Bonne semaine!


Publicité
Commentaires
L
@ Marie: Bienvenue sur mon blog! Je suis vraiment ravie que la vidéo te plaise, je l'adooore!!<br /> A très bientôt
M
Bonjour, <br /> J'ai découvert votre blog il y a peu. Au moins le fait qu'elle soit relayée ne quelque sorte par les blogs, permet d'y avoir accès plus facilement... Cette vidéo est vraiment très belle!
L
Marie-Laure, je suis super contente que tu aimes!! Je suis préssé de voir ta vidéo! Bisous miss!
M
un bide niveau com, et alors on s'en fiche!! moi aussi j'adore!! elle est super cette video!! c'ets genial de voir l'évolition des traits des femmes à travers le temps, j'ai adoré!! <br /> mais il y en a une autre qui m'a fait craquer j ela mettrais d'ici peu en ligne! ^^
L
@ Béa: Suis ravie qu'elle te plaise ;-)<br /> <br /> @ Misszen: Moi aussi j'ai fait un bide niveau comm' mais peut-être parce que justement, cette vidéo se passe de commentaires ;-)
La Bonbonnière de Loukoum
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité