Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Bonbonnière de Loukoum
11 septembre 2007

Encore la mode...

Je sais, je sais, je vais encore vous parler de mode mais que voulez-vous je suis dans ma pèriode frénésie d'achats pour cet hiver... Alors puisque mine de rien et au grand étonnement de l'Homme ça a l'air de tout de même intéresser quelques personnes de sexe féminin je vous montre mes nouvelles acquisitions:

Voici des torchons des ateliers LZC, une marque que j'affectionne particulièrement, et là, J'ai complètement craquer!
Alors on est bien d'accord, un torchon en général c'est moche, et ce n'est pas LE truc qu'on cherche à remplacer dans sa cuisine... Mais là je suis tombée en pamoison devant ces Matriochkas!


DSCN0570

Ensuite mon fameux manteau Zara offert par ma môman chérie!
Très 60's, avec ces petits boutons carrés sur le col et les poches, bien coupé, je suis fan!
Il ne rend vraiment pas bien non porté mais j'ai pas d'Homme sous la main là tout de suite pour faire la photo :-D (Dedans j'ai une classe folle je vous jure!!)


DSCN0567

DSCN0568



J'ai également shoppé pas plus tard qu'hier des petits foulards chez l'ami suédois:


DSCN0572

DSCN0571

Le petit foulard noir, je le cherchais depuis quelques temps après l'avoir vu en gris chez Punky b, et hier, hop je l'ai trouvé!

Ma vie est merveilleuse n'est ce pas? :-D

Publicité
Commentaires
L
@ Anna: J'espère que tu trouveras ton bonheur ;-)<br /> <br /> @ la fée: Yep! :-D
F
Génial!!! On se maile...<br /> Bisous
A
J'habite pas très loin d'Angers où il y a un magasin HM. Donc quand j'aurai fini mes examens j'y cours ;) merci pour l'info :)
L
@ La Fée: Oui j'adore tout ce que fait LZC! J'espère que tu auras plus de chance avec Bertrand la prochaine fois ;-)<br /> Oui j'ai toujours le temps pour toi, pour un café et un bracelet...LOL. On se mail ce WE? Des bisous
F
Très sympa ces petits torchons! Et ils proposent d'autres petits trucs pas mal du tout!<br /> Au fait l'autre jour je suis allée chez Bertrand celui qui fait de cakes! Et je me suis retouvée très déçue devant un porte close pour cause de salon!!! Il faudra que je recommence...<br /> Gros bisous<br /> PS J'espère que la semaine prochaine sera plus calme et si tu as un peu de temps pour un petit café...
La Bonbonnière de Loukoum
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité