Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Bonbonnière de Loukoum
5 octobre 2007

Fille(s) de Pub!

sosies_spice_girl_eurostar

Certains le savent, d'autres pas mais à la base je suis une vraie fille de pub!

J'ai eu une véritable passion pour elle pendant mes études, un enthousiasme sincère, mais j'ai très vite déchanté...

Je ne peux m'empêcher de penser à mon passé puisqu'on nous rabâche dans toutes les émissions TV du moment que Jean Dujardin est exceptionnel dans l'adaptation de "99 Francs". Je vais bien évidemment aller le voir dès que la cohue des salles de cinéma sera passée.

Je me destinai à être ce qu'on appelle dans le jargon "CREA". Et puis j'ai vite déchanté pour différentes raisons que je n'ai pas envie d'évoquer pour l'instant. Tout ce que je peux dire, c'est que j'ai eu de véritables déceptions aussi bien humaines que professionnelles, mais j'en ai tiré des leçons et aujourd'hui je suis heureuse de mon métier et de ce que je suis devenue. Je peux me regarder sans rougir dans le miroir et ça me va comme ça.

Comme je vous le disais j'ai aimé passionnément ce que je faisais et la publicité qui illustre mon billet trône dans ma cuisine. Je l'adore. Elle représente bizarement pas mal de choses, une époque (tu m'étonnes ça date les spice girls!), une agence que j'ai tant admiré, un état d'esprit.

Vous vous en souvenez sûrement, c'était l'un des visuels qui faisait partie d'une campagne pour Eurostar. Il y avait aussi de faux Beatles, Rolling stones et Elton John. Perso ça m'a fait beaucoup rire et encore aujourd'hui je trouve le casting de sosies fabuleux... Non?

sosies_beatles_eurostar

sosie_elton_john_eurostar

Voilà, j'avais juste envie de partager cette campagne avec vous.

Vous vous en souveniez vous de ces pubs ?

Publicité
Commentaires
L
@ le chat: ah toi aussi ça te parle? ;-)<br /> <br /> @ clem: c'est clair, que de souvenirs... ;-)
C
cela rapelle pas mal de souvenir... mais quelques unes y sont encore... pour le meilleur et pour le pire...... lol <br /> Bisous et à bientôt autour d'un verre...
L
Excellentissime ! Non je ne me souviens pas et pourtant Dieu sait que la pub me parle...
L
@ Miss zen: Oui j'y ai bossé mais je parlais plutôt de Leg... ;-)
M
Non mais tu travaillais la Ross & Wichcraft ? J'ai beaucoup aimé 99F, le film traduit bien la brutalite, la superficialite, l'arrogance et la petitesse de trop de gens dans ce metier...
La Bonbonnière de Loukoum
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité