Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Bonbonnière de Loukoum
22 octobre 2007

Mes bobos suite et fin ;-)

Spasmophilie... Voilà ce qu'on m'a diagnostiqué tout à l'heure...

Ce matin, à nouveau une tension pourrie: 15/9, agrémentée d'un peu de tachycardie et une gêne respiratoire.
Résultat le médecin a appelé un de ses copains cardiologue qui m'a pris en RDV en fin d'aprem.
Je me suis dit MERDE, j'ai 24 balais et je vais voir un cardiologue, ça craint non?
En tout cas je me suis inquiété toute la journée, redoutant le RDV et ce qu'on allait me trouver (bah oui dans ces cas là on s'imagine le pire, surtout une hypocondriaque comme moi :-s).

Finalement, l'électrocardiogramme est parfait. J'ai un coeur de sportive il parait ! "C'est très bien" m'a dit le Dr.(Ahahahah SPORTIVE? MOI? Je ris!). J'ai également eu droit à une échographie et là j'ai stréssé comme une malade en entendant les battements et plus je stressais plus les battements allaient vite évidemment, un vrai cercle vicieux!).

Donc je manque cruellement de magnésium, une bonne petite cure va me faire le plus grand bien. J'ai également des calmants légers pour les crises et des gélules de passiflore et valériane pour me détendre et bien dormir!

Bon aller j'arrête de me plaindre!

Je vous prépare un petit billet bien girly pour demain matin!

Bonne soirée!

Publicité
Commentaires
L
@ Ness: Bisous et merci bichette!<br /> <br /> @ Cecile: effectivement ça aide de savoir ce qu'on a ;-)<br /> <br /> @ Ophélie: Bienvenue sur mon blog miss! Oui j'imagine que je ne suis pas la seule mais c'est stressant surtout pour une chochotte comme moi ;-)...<br /> <br /> @ anna: Merci madame! T'es étudiante en médecine? ;-)
A
Effectivement, tu as une sacrée tension...mais je suis rassurée de voir que la cardio est rassurante et positive...va falloir te ménager...prends bien soin de toi.
O
rassure toi tu n'es pas la seule à avoir vu un crdiologue jeune... le mien je l'ai vu il n'y a pas longtemps... et depuis qu'il mùe traite je vais beaucoup mieux !!<br /> essaye de te préserver !!! bisous
C
allez, repose toi bien, maintenant que tu sis ce que tu as, ca va aller mieux :) tu sauras plus gerer la chose !<br /> plein de bises<br /> cecile
N
bienvenue au club je suis comme toi...<br /> crise de spasmophilie et de tetanie.<br /> Les crises de tétanie sont plutot durant les gréve des RER ...<br /> <br /> je te fais pleins de bisous pour aller mieux<br /> <br /> bizou
La Bonbonnière de Loukoum
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité