Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Bonbonnière de Loukoum
21 décembre 2007

Bonnes fêtes les zamis!

Sans doute mon dernier billet avant le 26, car je n'aurais pas internet chez ma grand-mère, dans le pays de Guillaume ;-)!
Alors je vous souhaite de très bonnes fêtes de fin d'année avec un poil d"avance!! J'espère que vous serez gâté!!
Mon poids descend toujours, j'approche les - 4 kilos!
J'ai visité un appart qui m'a bien plu, je croise les doigts pour que mon dossier passe ;-)

A très vite!!

Publicité
Commentaires
L
@ Miss Zen: Merci et bon noel à toi aussi!!<br /> <br /> @ ML: Tu as du les croiser bien bien forts Marie!!! Merci merci! bisous
L
@ Guillaume: merci Guillaume, j'espère que tu as passé un bon noel! Je passe te faire un coucou!
M
- 4 kg!! whoua!! felicitations!! Passes d ejoyeuses fêtes et je crpise les doigts pr l'apart! ^^<br /> <br /> bises
M
Felicititations ! Et Joyeux Noel en famille.
G
Bonnes fêtes et t'hésite pas à m'appeler pour qu'on s'enfuit de chez nos grand-mères respectives ;-)
La Bonbonnière de Loukoum
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité