Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Bonbonnière de Loukoum
25 décembre 2007

Hello les potes!

Et JOYEUX NOEL à tous!! J'espère que vous avez passé de bonnes fêtes, que vous avez été bien gâtées et que vous avez bien mangé, parce que quoiqu'on en dise, bien manger, c'est important (ce n'est pas moi qui vais dire le contraire vu comme je me suis lâché...hum, ne parlons tout de suites des choses qui fâchent!) En tout cas ça me fait bien plaisir de vous retrouver. J'ai été déconnecté du net depuis dimanche, et je me rends compte que ça m'a horriblement manqué! Bon alors les nouvelles sont bonnes! Comme il y en a eu des choses depuis que je vous ai quitté!! Alors d'abord premier gros soulagement, j'ai l'appart de mes rêves! Bon j'éxagère c'est pas celui de mes rèves parce que déjà il ne ferait pas 30 mètres carrés mais au moins 150....hum. Bref je vais être bien, l'appartement est refait à neuf, et surtout - attention les hommes qui passent par ici ne peuvent pas comprendre ce qui va suivre - J'AI UN DRESSING!! Oui oui une petite pièce à aménager (trop petite pour faire une pièce et bien trop grande pour un simple placard!!) pour faire un joli dressing de fille! Plus de sacs qui trainent, plus de chaussures dans l'entrée ni de manteaux en bordel! Je dirai à mes invités, "donnez-moi vos manteaux, je les mets dans le dressing"!! J'adore! Clairement ça ne fait triper que moi mais c'est déjà ça! Je déménage le 4 janvier et c'est trop bon! Il faut que je fasse tous mes changements d'assurance habitation, internet, edf, tel, courrier suivi à la poste etc. J'espère que cela ne prendra pas trop longtemps! Ensuite j'ai été bien gâté, mais je vous en parlerai dans les jours qui viennent entre 2 cartons! Parce que ça du carton je vais en faire!! Je vais aussi beaucoup trier et donner à des associations toutes les choses en bon état! J'aurai également la joie d'aller chez l'autre ami suédois, je parle bien sûr d'Ikéa! Mon porte-monnaie va un peu faire la gueule mais c'est pour la bonne cause! Voilà, je file parce que mine de rien je bosse demain!
Publicité
Commentaires
L
@ Béa: Merci béa!!!!
B
Coucou ma belle, je viens te faire en direct des gros bisous pour les fêtes de fin d'année et d'envoyer un peu de courage pour l'emménagement qui se profile à l'horizon...
L
@ la fée: merci merci!!! j'espère que tu t'ai bien amusé et que tu as été gâtée!! T'as vu trop la classe le dressing???!<br /> Bisous<br /> <br /> @ Sierralemon: Joyeux Noel à toi aussi et je suis d'accord vive les dressings!!! ;-)
S
Joyeux Noël !!<br /> et vivent les dressings (veinarde)<br /> bises
F
Joyeux Noël à toi ma belle! Je suis ravie que tu aies trouvé un super appart avec dressing! Ma chère!!!<br /> Gros gros bisous et à bientôt...
La Bonbonnière de Loukoum
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité