Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Bonbonnière de Loukoum
27 décembre 2007

Loukoum, tu cartonnes!!

Bon ok le jeu de mots est pourri mais je vous assure je n'ai pas chomé depuis hier! J'ai commencé à trier, à empaqueter, encartonner, bref, je ne suis pas sortie de l'auberge, il faut que j'en fasse chaque soir un peu. Je vais aussi profiter du week-end pour bien avancer! J'ai hâte, vous ne pouvez pas vous imaginer! En même temps j'ai énormément de trucs pénibles à faire genre changements d'adresse, assurance habitation, EDF, suivi du courrier à la poste, internet, Bouygues, et tous les trucs administratifs (mais ça ça va, il y a le système ADELE). Je vais être bien dans mon nouveau chez moi! Il faudra également que je vous montre mes cadeaux de Noël! Un beau sac lune Vanessa Bruno, des assiettes magnifiques, pleins de sous pour aller chez Ikéa, des verres à champagne, des bijoux, des cosmétos, des bons cadeaux divers et variés, et l'homme m'a offert des pass pour faire du Kart! J'adore! Et oui c'est mon côté garçon manqué! Et vous vos cadeaux?
Publicité
Commentaires
L
@ Miss zen: Promis, j'essaye de tout poster avant de déménager!<br /> <br /> @ Aurèle: vouiiii!
A
Attends ça y est??? Tu as trouvé un appart??????<br /> Sans déc??? Je veux le voir!!!
M
Tu me donnes une de ces peches avec ton avalanche de bonnes nouvelles ! Oh oui montre nous tes cadeaux, je suis tellement curieuse.
La Bonbonnière de Loukoum
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité