Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Bonbonnière de Loukoum
19 janvier 2008

My WE Sex & the city

Le Week-end est beaucoup trop court... Super le scoop !

Pas le temps de tout faire, besoin de me reposer, de défaire encore et toujours des cartons, ranger, nettoyer, assainir, décorer, bref... Suis toujours chez l'homme because c'est encore bien le dawa!!

Du coup pour me changer les idées je me remate les DVD de Sex & The City et ça fait un bien fou (AIDAN, I LOVE YOU !).

J'ai aussi appris à mettre un abattant de toilette et je me suis bien pris la tête, bricoleuse, c'est décidément pas dans les gènes d'un loukoum.
Rien de bien croustillant donc mes pauvres lecteurs.

Je vous laisse avec un extrait de la saison 4 où l'on voit Aidaaaaaaaan et Carrie parler de vie à deux... Huhu!!


Sex & the City
envoyé par americanretroGirl

Publicité
Commentaires
L
@ ML: c'est clair, j'ai pas compris non plus ;-)<br /> <br /> @ La fée : Repose toi toi aussi... Moi je n'y arrive pas trop. L'immobilité n'est pas dans ma nature...<br /> <br /> @ Nina: si tu aimes les séries, je te conseille vraiment sex & the city !<br /> <br /> @ Nancy : comme tu dis Wouahouuu!<br /> <br /> @ Aurèle : C'est vrai qu'elle est beaucoup trop maigre Carrie, c'est pas toujours très beau...!
A
Ouais, m'en fous de toute façon... Aidan c'est mon ex. C'est pour se consoler du fait que je l'ai laissé tombé qu'il s'est "blotti" dans les bras tous maigres de Carrie... Mmmmmm... Et je ne vous parle pas de Big ;-)
N
Je suis en plein dedans SATC égallement!! C'est vrai que Aidan... wouha!<br /> gros bec!!
N
Connais pas du tout cette série…à part de nom. J'adore d'ailleurs les séries!!!! La vie de femme est difficile…
F
Mmmmh Aidan, c'est déjà fini la video??? Il va falloir que je ressorte mes DVD ça me mettra peut-être de bonne humeur!!! Pour moi non plus ce n'est pas terrible... C'est peut-être un truc dans l'air!!!<br /> Gros bisous ma belle et n'oublie pas de te reposer!!! Je suis un excellent exemple pour te recommander cela... heum,heum,heum!
La Bonbonnière de Loukoum
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité