Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Bonbonnière de Loukoum
26 janvier 2008

Des News

Me revoilà en ce samedi matin. Je poste de chez l'homme car toujours sans net chez moi ;-) Je m'installe tout doucement, je prends mes marques petit à petit dans ce nouvel espace qui est maintenant mien. Encore quelques cartons, quelques éléments de déco et ce sera fini! Sinon, j'ai fauté chez Maje, j'ai une nouvelle plante offerte par C. Parait qu'elle est résistante (je n'ai absolument pas la main verte, je fais crever des plantes grasses, c'est pour dire...) Je dévore les DVD de Sex & the City, toujours et encore, je bois beaucoup beaucoup moins, j'ai un nouveau peignoir archi moelleux, bref je vous donne de la super info parce qu'en ce moment je fais bus, boulot, bus, maison. (Notez que je ne prends plus le métro et que je revis...) Ah si, tous les matins je vois le même mec dans le bus, et il passe les 10 minutes de trajet à me mater de haut en bas avec un air qui en dit long. Il est bien habillé, toujours en costard, la petite trentaine, pas mal, mais un peu pervers. C'est un peu gênant. Mais hier, je l'ai vu avec une nana et c'est lui qui était gêné, ça m'a fait beaucoup rire. Il fixait ses chaussures et n'est pas venu s'assoir en face de moi, comme à son habitude. J'espère que vous allez bien, En tout cas, je suis désolée, je délaisse un peu vos blogs et les réponses à mes commentaires. Je vous promets de m'en occuper très vite. Bon WE
Publicité
Commentaires
L
@ Guillaume : oui c'est trop douillet j'adore!<br /> <br /> @ Aurèle : t'inquiète je connais ma chance ;-)<br /> <br /> @ La fée : je cours sur ton blog la fée !!<br /> <br /> @ Miss zen: Tu verras ça très très bientôt ainsi qu'une autre faute chez bel air ;-)<br /> <br /> @ nancy : plus que la saison 6: j'essaye de faire durer le plaisir.
N
Moi c'est ce week-end que je vais me rattraper sur le sex and the city!! ;-)<br /> grooooos bec!
M
Il faut une confession plus detaillée : tu as fauté avec quoi chez Maje ? Pour t'absoudre, j'ai besoin de savoir la nature de cette faute lol.
F
Pas de soucis! Prends ton temps...<br /> Gros bisous la belle!
A
Comment je rêverai de prendre le bus au lieu du métro... Le kiffe total ;-)
La Bonbonnière de Loukoum
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité