Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Bonbonnière de Loukoum
14 février 2008

Je viens confesser mes péchés...

Bien que non croyante, je viens confesser ici mes derniers péchés...
Le mal se tapit au coin d'une rue, sournois, silencieux, et pourtant si délicieux.
C'est toujours une rencontre "surprise" agréable, sauf peut-être pour ma CB.

Alors voilà, j'ai découvert à deux pas de chez moi une petite boutique adorable pleine de charmantes chinoiseries.
Des housses de coussin, des bijoux, des lampions, des gri-gris divers et variés mais surtout des vêtements. Et c'est là que le mal s'était glissé. Dans les vêtements. Pas très fan du style ethnique, c'est le moins que l'on puisse dire, j'ai pourtant farfouillé et trouvé quelques jolies choses venues tout droit de petits créateurs de Shangaï habituellement vendus à New-York... 

Regardez plutôt :


DSC00306

On dirait que cette robe est d'un autre temps non ?

Merveilleusement coupée, elle est divine.


DSC00301DSC00302


Je suis également tombé en extase devant ces petits chaussons chinois (chaque exemplaire est unique).

DSC00304

160 avenue Parmentier
75010 Paris
Métro Goncourt

Ouverture du lundi au samedi de 11h à 19h30

PS : Sinon, ma nutritioniste a annulé mon rdv. J'ai pris ça comme un signe ;-)

PS 2 : Et pour finir, une petite vidéo qui m'a fait hurler de rire hier matin.

"C'est tellement bon de rire"

ENJOY !


Candidate Ivre - Millionnaire
envoyé par buzzeur

Publicité
Commentaires
L
@ Nina : Comme tu dis Nina, complètement délire, à peine croyable et pourtant...<br /> <br /> @ Sierralemon : Merci beaucoup!! Je suis très satisfaite, et l'homme aussi ;-)
S
très jolies trouvailles, j'adore la robe et les petits chaussons sont vraiment trop chou !
N
Je voulais parler de la robe, des petites ballerines et puis j'ai vu la vidéo…HALLUCINANT !!!!!!!!!! Complètement délire !!!!!!!!!! Bon, je reprendre mes esprits…
La Bonbonnière de Loukoum
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité