Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Bonbonnière de Loukoum
1 mars 2008

L'ouragan est passé...

Je reviens petit à petit à une vie normale mais cette gastro m'a mis complètement K.O.
Parait qu'elles sont virulentes m'a dit le beau docteur d'SOS médecin (il était vachement beau et j'aurai trouvé qu'il sentait très bon en temps normal mais là, son parfum me soulevait le coeur...)
Oui parce que j'étais tellement mal que je n'ai pas eu le courage de me trainer chez le médecin qui est exactement à 2 minutes de chez moi.
J'ai larvé dans mon lit pendant 2 jours. C'est fou ce qu'il y a comme conneries à la TV et comme pub pour les obsèques et autres trucs pour les vieux l'après-midi. Beverly Hills, l'émission de Delarue (c'est d'un racoleur d'ailleurs, au secours!) Magnum, et les conneries de la 6 (les gens qui s'invitent à diner sans se connaitre).

Le seul et unique point positif (parce que tout de même il faut savoir positiver) : les - 3 kilos qu'affichent ma balance !! Oui oui 3 kilos... (sourire béat).
Et je peux vous dire que je vais reprendre le régime aussi sec parce que sans rentrer dans les détails (ô combien glamour), je les ai perdu dans la douleur. Pour l'instant, ça tombe bien je n'ai pas vraiment faim.

Je rentre à nouveau dans un pantalon que je n'avais pas mis depuis 1 an. Et je fais même pas grosse patate dedans.
Donc depuis début décembre le bilan est de - 6,5 kilos. Aller encore 8 (avant l'été ce serait bien -  j'peux l'faire!!) et je retrouverai mon corps de bonbasse parce que OUAIS, j'ai été bien foutu à une époque !

Sinon, à part ça, je vais tuer mon voisin ! Il n'écoute que Christophe Willem et Dany Brillant. En BOUCLE.
Bon la Tortue encore, passons. Mais Dany Brillant, là, c'est pas possible, j'ai l'impression d'être dans la voiture avec ma mère.

D'ailleurs en parlant de Christophe Willem, parlons aussi Nouvelle Star !!
Les monteurs de l'émission déconnent ! Il y a pleins de gens qu'on n'a pas entendu. On s'en fout de voir Sinclair et Dédé se perdre dans les couloirs, la fanfare bidon et les "imitateurs" pas drôles. On veut voir les bons chanteurs mince quoi !
Sinclair m'a fait beaucoup rire avec cette réplique bientôt culte, à la coiffeuse "miss asiatique" de Lyon (trop la classe): "c'est pas du travail qu'il faut mais de la rééducation".
J'adore.
J'adore Sinclair de toute façon.
Et cette chanson aussi.

free music

Bon week-end les gens.

Publicité
Commentaires
L
@ cilou : comme moi mercredi dernier.. J'espère que tu vas bien !! bises
C
oh je compatis, j'en ai eu une mercredi dernier, ça a été terrible !!! chute de tension et tout jusqu'à vendredi, j'étais lessivée !
L
@ Marie-Laure : En fait l'émission d'M6 j'aime bien.J'me laisse prendre au jeu parce que ça se tire dans les pattes et parfois, faut voir ce qu'ils doivent manger ;-)))<br /> <br /> @ nina : T'es mignonne nina je vais mieux depuis hier... J'espère que toi aussi d'ailleurs, ma pauvre ! Gros bisous
N
Petite fée, tes vacances commencent mal j'ai l'impression…La gastro évite les régimes avant l'été. J'ai eu la gastro ce week-end aussi ! Fallait me voir hier dans la voiture! Avec mon sac en plastique planté dans la figure…jusqu'au garage. Je suis de ton avis en ce qui concerne la nouvelle star. J'avais envie d'entendre certains participants ayant remporté la prochaine étape. Il y en a qui sont géniaux ! Cela détend le soir…J'espère que ça va mieux ce matin. Je t'embrasse (de loin).
M
Non mais t'as pas le droit de critiquer l'emision des repas de la 6, moi j'adore! ^^ en plus c'est vrai! je suis fan! quand je la loupe je suis deg! <br /> <br /> bon après je compati pour danny brillant! là c'est pas possible! lol <br /> <br /> pour tes 3 kg en moins, merci la gastro! ^^<br /> <br /> j'ai vu la redif de la nouvelle star, y a des cas, mais y a des beaux gosses aussi! ^^
La Bonbonnière de Loukoum
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité