Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Bonbonnière de Loukoum
3 mars 2008

Super vio kart !!

Cette semaine, l'homme m'emmène faire du Kart !!


sanstitre10sa

Dans ma tête le kart c'est pour les beaufs, au même titre que le tuning. Et pourtant. Je me suis laissé embarqué dans l'histoire.

Depuis que nous jouons à Super Mario Kart sur DS et bientôt sur wii, on s'est dit que ce serait marrant de s'affronter sur un véritable circuit.
L'homme en a marre que je le batte virtuellement. Il se dit qu'il pourra sûrement me battre sans plus de difficultés in the real life. Je lui laisse cette perspective intacte. Gnark gnark !!

Alors je ne sais pas quand ni comment mais je vous ferai un petit topo sur ma première fois sur un circuit !

Je pense qu'on va bien s'amuser.

Publicité
Commentaires
L
Je vous raconterai t'inquiète ;-)
A
Tu vas t'éclater !!! j'en ai déjà fais et c'est vraiment sympa. Tu nous diras si tu gagnes contre ton homme !!!
La Bonbonnière de Loukoum
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité