Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Bonbonnière de Loukoum
6 mars 2008

Loukoum aux fourneaux !

Hier soir je recevais ma meilleure amie de primaire retrouvée devinez comment, par Facebook pardi !

On s'est déjà revu il y a à peu près un mois, et comme c'était chouette, on a remis ça !

DSC00321

J'ai donc cuisiné quelque chose de sympa, facile à faire et surtout sans porc car elle est de confession musulmane.
J'ai également évité la viande, je ne fais absolument pas confiance aux boucheries Hallal de Belleville. L'odeur est ignoble alors je ne tente pas.

J'ai donc fait simple avec des Penne aux courgettes et au chèvre frais, et pour le dessert c'est framboises fraiches (avec citron, sucre et crème fraiche allégée....MIAAAM) accompagnées des petits friands de Mamie Lu, la fameuse recette de Yoyo.

DSC00323

Oups on dirait qu'il en manque...;-)

C'était vraiment très bon. Simple certes, mais goutû. Et puis il fallait que je fasse attention à mon régime et que je ne le ruine pas en moins de deux.

J'ai hésité avec mon rizotto aux champignons, le plat inratable par excellence mais j'en ai mangé il y a peu alors j'ai changé mes plans. Je n'avais en plus pas envie de passer trop de temps en cuisine. (C'était Nouvelle Star hier en plus!!!!)

Je vous conseille fortement la recette de Yoyo c'est vraiment une tuerie... Je vais essayer d'en garder pour l'Homme (pense à ton régime, pense à ton régime......).

Et vous vous cuisinez quoi en ce moment ?

Publicité
Commentaires
N
Tiens le coup! L'été arrive! BONNE FÊTE! C'est le 8 mars…Je t'embrasse.
L
@ sierralemon : ça me fait penser que je n'ai pas mangé de shirashi depuis un moment... (je raffole de la bouffe japonaise!!). Pour les challenges, je connais mais parfois je suis faible...<br /> <br /> @ Guillaume : C'est bon les pâtes !! Essage chèvre courgettes c'est trop bon!!<br /> <br /> @ Yoyo : PLU ? Tu parles je me fais violence pour ne pas en refaire... régime oblige !
L
Ah ravie de voir que mes petits friands t'ont plu!
G
Qu'est-ce que je cuisine ?? figure toi que j'ai arreté les plats traiteurs (je ne trouvais pas mon bonheur dans ma contrée reculée) alors je fais des pates, des pates et encore des pates. Ca fait presqu'un an que je n'en avais pas mangé.
S
ah oui et des trucs caloriques et gras pour mon mec ! (mais ça ne me décourage pas, au contraire ça me motive, un vrai challenge de ne pas y toucher !)
La Bonbonnière de Loukoum
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité