Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Bonbonnière de Loukoum
10 mars 2008

Casseuse de doigt...

Ah quel week-end !

Je suis le mal absolu... Et l'homme est très colère contre moi. Hum.
Enfin l'avait pas qu'à commencer. Hum hum.

Samedi matin.
On chahute.
Jeux de mains, jeux de vilains.
Je me prends pour Chuck Norris.
Résultat,  mon z'homme s'est pris un gros coup de pied dans la main et plus particulièrement au majeur...
Il était à deux doigts (ok c'est facile) de tomber dans les pommes et le doigt a doublé de volume en 5 minutes.
Il n'arrive plus à le plier ni à le tendre, il prend doliprane sur doliprane  et je le masse à l'arnica, mais le doigt est toujours aussi enflé.
Il va aller faire une radio parce que si ça se trouve, il est cassé...

Pour me faire pardonner, je lui ai fait des petits friands, une quiche courgette-fromage, et des framboises fraiches. J'ai même fait sa vaisselle alors que je déteste ça...

Samedi soir, on a regardé le Scaphandre et le Papillon. Et j'ai pleuré comme une madeleine.
Ce genre de film devrait être vu par tous les politiques qui refusent aux malades le droit de mourir dans la dignité.
Enfin ce n'est que mon humble avis mais comment vivre lorsqu'on ne peut bouger qu'une seule paupière et que l'on n'a perdu aucune faculté mentale ? Etre conscient de cet état doit-être la pire des choses...

Ma semaine de vacances est finie et j'avoue que je suis contente de retrouver mon petit mac chéri, mon bureau, ma boss, toussa toussa. Et puis je vais revoir l'homme du bus... (la fille qui ne perd jamais le nord, c'est moaaa!!)

Bonne semaine à tous et bon courage à ceux et celles qui reprennent aujourd'hui !

PS : hier j'ai pas été voté... Quand je vous dis que je suis le mal depuis samedi. :-(

Publicité
Commentaires
L
@ Yoyo : J'ai aps été voté mais il faut dire que j'ai déménagé et que je n'ai pas reçu de carte d'électeur...alors ... ;-)<br /> <br /> @ Nina : Comme tu dis on a toujours besoin de ses doigts... Surtout lorsqu'on est musicien ;-)<br /> <br /> @ La fée : Coucou ma belle ! On se voit quand ?
F
Ho! Mais il faut se méfier de toi alors!!! :-)<br /> Tant pis je prends le risque et j'espère te revoir bientôt...<br /> Gros bisous à toi!
N
On a toujours besoin de nos doigts…pour faire du stop…pour prendre la parole…pour se curer le nez…pour polir ses oreilles…pur pianoter…Heureuse que tes vacances se soient bien déroulées. Bises.
L
Arh, si son doigt est cassé, tu vas devoir lui en faire des petits friands ... <br /> Selon moi c'est un bon test : s'il t'aime il pourra pas t'en vouloir à vie !<br /> Par contre pas bien du tout de pas etre allée voter. Moi j'y suis allée, pour soutenir mon voisin qui était sur la liste de la mairesse sortante : j'avoue, il m'a promis l'adsl à la maison, donc j'ai cédé au clientélisme ^^
La Bonbonnière de Loukoum
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité