Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Bonbonnière de Loukoum
3 avril 2008

3.

DSC00229

D'habitude je préfère le 5. Un joli chiffre, rond.
5 comme le mois de mai qui m'a vu naitre ou encore comme les doigts de la main.

3 est un chiffre terrifiant.
Comme "l'amour dure 3 ans", "les 3 mousquetaires" ou encore "les 3 petits cochons". Ca finit mal à chaque fois.
Mais ne soyons pas supersticieuse. (Je sais, 'sont nuls mes exemples)
Parce que aujourd'hui 3 avril, cela fait 3 ans que l'Homme est officiellement rentré dans ma vie.

3 ans.
Un record, pour une handicapée des relations.
Pour une flippée aux airs de sauvageonne.
Mais tout arrive et voilà, j'ai la preuve que l'amour dure plus de 3 ans. Même pour moi.
Est-ce pour autant que cette trouille me quittera un jour ?
Pas sûr.

Rien ni personne n'est jamais acquis, encore faut-il en être conscient.

Publicité
Commentaires
L
@ miss zen : moi aussi j'aimerai bien y croire ;-)
M
L'amour ne dure pas 3 ans...l'amour evolue, bouge, change de forme, s'eteint, se rallume....mais l'amour peut durer- enfin je veux y croire de toutes mes forces
L
@ sierralemon : merci mamzelle !<br /> <br /> @ Aurèle : je suis juste morte de rire :-D<br /> <br /> @ Aurelily : je crois que tu as raison...<br /> <br /> @ MelleOr : A 5 !! Quel beau chiffre !<br /> <br /> @ Sophie : Pas facile facile l'amour hein ?<br /> <br /> @ Guillaume : tu me ferais presque rougir grand fou ! Mais promis, jte préviens, t'es premier dans ma liste :-D
G
Bon quand tu le quittes, tu me le dis, je t'épouse ;)<br /> Et si l'amour durait l'éternité, hein ? Faut y penser !
S
"Rien ni personne n'est jamais acquis, encore faut-il en être conscient"<br /> Je vois ce que tu veux dire, surtout si l'amour ne dure que 3 ans...
La Bonbonnière de Loukoum
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité