Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Bonbonnière de Loukoum
28 avril 2008

Un avant-goût d'été

DSC00433

Quel week-end !
Ensoleillé, doux, merveilleux !

Samedi après-midi, je me suis cru un instant en vacances avec ma robette et mes sandales.
Lézarder en terrasse, déguster une salade et un crumble, se jeter sur un coca light après avoir marcher au soleil.
Ces plaisirs minuscules étaient enfouis et endormis mais ne demandaient qu'à réapparaitre depuis quelques temps déjà.

Bon évidemment, ma peau laiteuse a subi les assauts du soleil puisque j'ai pris un bon coup de soleil sur le décolleté.
NB : Racheter de la crème solaire .

J'espère que vous en avez profité vous aussi !
Difficile de retourner à son quotidien après ça.
Difficile de voir la météo changer à nouveau cette semaine....grrr!

PS : la photo a été prise samedi après-midi dans un petit jardin secret proche de la place des vosges

Publicité
Commentaires
L
@ anna : là j'admire parce que le footing....yeeeeerk :-D
A
We génial !!!! je me suis même remise au footing ( quoi tout arrive) mais c'était assez dur pour moi car je fais de l'asthme d'effort. Mais bon, avec le soleil c'est super agréable.
La Bonbonnière de Loukoum
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité