Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Bonbonnière de Loukoum
19 mai 2008

Je suis amoureuse...

...de Jordi Mollà. (Et de l'Homme aussi, je rassure tout le monde).

images_5  images_3  images_4

J'ai regardé ce week-end le magnifique film de Bigas Luna "Son de Mar" dans lequel il joue.

Je vous invite à le voir si ce n'est pas déjà fait.
Le cinéma espagnol me touche décidément plus que n'importe quel autre...

Sinon, week-end reposant après un retour de Rome un peu rude.

Et vous ce week-end ?



Publicité
Commentaires
L
@ Nancy : les week-end devraient avoir 3 jours...<br /> <br /> @ MlleOr : Week-end sympa dis donc ! Courage pour la reprise ma grande !
M
Oh... shopping qui coûte cher pour la maison. Un film à la maison.Cuisine pour la famille, balade, travail.<br /> Bon weekend mais creuvée ce matin ... surtout que je suis allée bosser pour rien, vive les emplois du temps.
N
Chouette! un film à découvrir!<br /> Moi week-end super.. mais trop court! ;-)<br /> grooooooos bec!
La Bonbonnière de Loukoum
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité