Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Bonbonnière de Loukoum
20 mai 2008

Des envies...

de wii fit,
de vacances (des vrais avec de la chaleur et du soleil),
de courir jusqu'à perdre haleine et à m'en faire éclater la tête,
de robes fluides,
de maillots de bains,
d'avocats à la vinaigrette,
de sommeil léger,
de projets ambitieux,
et d'amour toujours.

Toujours retomber sur ses pattes, c'est ce qui compte !

Bonne journée tout le monde !

Publicité
Commentaires
C
ravie de voir que tu as mi la bannière que j'ai réaliser c'est superbe ! :) je suis contente !
L
@ Arwen : Bienvenue sur mon blog miss ! Mes envies ne sont donc pas si étranges... ;-)<br /> <br /> @ Aurelily : Oui c'est un peu beaucoup gras mais P***** c'que c'est bon :-D<br /> <br /> @ yoyo : ahhh les tomates du jardin ça c'est chouette ! Sinon pour la wii fit j'imagine que je m'en lasserais vite mais bon...<br /> <br /> @ Caro : tu m'étonnes qu'elle ferait comme tout le monde...lol Sinon comme tu le dis : vacances et chaleur SURTOUT !
C
Tu parles Yoyo, tu deviendrais addict comme tout le monde ! :-)<br /> Tout pareil que toi ma vio, option sans vinaigrette pour moi ! Et surtout surtout les vacances et la chaleur !
Y
Ah non au fait, pas envie de wii fit ;-)
Y
Ah ouais, moi pareil !!<br /> Avec en plus des tomates du jardin encore chaudes avec de la feta . ARGHHH
La Bonbonnière de Loukoum
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité