Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Bonbonnière de Loukoum
11 juin 2008

Liberté chérie.

C'est la première fois de ma vie que je ressens un immense sentiment de bien-être et de liberté.
Pas de contraintes de temps, ni de boulot, ni de personnes. RIEN !

Une situation choisie qui me met en accord parfait avec moi-même, mes projets, ma vie et le futur que j'imagine et que je vais m'employer à construire.

Je ne veux plus travailler pour quelqu'un d'autre que moi. Trop d'énergie donnée sans rien en retour, on donne une main, on vous prend un bras. C'est le bilanque je tire des 4 années passées dans le monde du travail. La mesquinerie avec laquelle certaines peuvent mettre du coeur à l'ouvrage laissent un goût amer, mais peut-être que finalement c'est une chance. Comme un coup de pied aux fesses qui te dit "fait autre chose, tu mérites mieux, ou encore, ma grande tu as pris la bonne décision. Mes fesses rebondies accusent le coup sans aucun problèmes ;-).

Je veux demeurer maitresse de mon destin. Ca fait un peu solennel tout ça mais je n'ai jamais été aussi convaincu d'avoir raison.

Les vacances et la liberté totale et définitive approchent petit à petit. Je compte les jours. Encore un peu de patience.

En attendant un ange gardien veille sur moi, elle se reconnaitra peut-être. Il y a encore des gens biens et ça fait chaud au coeur.

Sinon, hier la chaleur était étouffante à Paris.

Cela faisait quelques temps que je n'avais pas repris le métro et j'ai souffert... Les odeurs, le monde, la chaleur, bref c'était l'enfer !
Comme quoi on se fait vraiment à la marche et au bus !

Je me suis rendue au Musée Rodin avec ma copine Coco, expatriée en Italie depuis qu'elle a rencontré l'homme de sa vie ! ;-
C'était chouette même s'il faisait très chaud. On a continué l'après-midi dans les jardins où on a savouré une glace et discuté de choses et d'autres.

La vie est douce...

Publicité
Commentaires
L
@ Marie-laure : comme tu dis bichette ;-) bisous
M
une nouvelle vie s'offre à toi ma belle! gros bisous
L
@ yoyo : T'inquiète Yoyo je profite et je savoure...<br /> <br /> @ MlleOr : Si cela peut-être utile à d'autres, tant mieux parce que c'est trop bon... Mais rien ne vaut l'expérience personnelle... bises
M
Je pense que ce post peut être un petit coup de pied au cul pour d'autre... ;)
Y
Ah tes paroles raisonnent particulièrement bien du côté de Toulouse... <br /> Profite de cette liberté chèrement retrouvée !
La Bonbonnière de Loukoum
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité