Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Bonbonnière de Loukoum
17 juin 2008

Comment bien commencer sa semaine ?

Et bien tout simplement en allant faire du shopping entre filles !

Direction les Halles pour enfin visiter le fameux New Look... Je vous le dit tout de suite je suis déçue !
C'est entre Pimkie et Jennifer niveau fringues.
Niveau chaussures, il y avait de tout.
Du très moche et du pas trop mal mais rien qui n'ai réussi à déclencher l'achat (pourtant, difficile, de résister à l'appel d'une paire de chaussures).

Côté accessoires, espoirs envolés là aussi ! Du moche, du Loana Style en veux-tu en voilà, bref loin d'être de la folie furieuse ! Je suis déçue déçue déçue !
J'ai tout de même shoppé des petites culottes mignonettes avec du noeud et du froufrou (pour celles que cela intéressent 15 euros les 5) mais là encore, il faut trier et partir à la chasse aux modèles sympas !

J'ai également fait un tour chez MAC pour acheter un fond de teint d'été. Et je crois que j'ai trouvé mon bonheur.
Il est parfait puisqu'il unifie mon teint clair et me donne bonne mine ! Il est très léger, peu couvrant (sinon j'ai l'impression de m'être maquillée à la truelle) et hydrate parfaitement !
J'ai évidemment craqué pour un petit blush corail un poil irisé pour aller avec tout ça et mettre en valeur mon... hum... futur hâle (je n'aurais pas la prétention de parler de bronzage.).

Pas grand chose à vous montrer les filles mais bientôt peut-être...!

Et vous shopping récent ? Ou comme moi rien à vous mettre sous la dent ?

Publicité
Commentaires
L
@ MlleOr : Garde tes sous pour ton week-end ;-)
M
Oh non juste un compte assez vide pour ne pas arriver dans le rouge... on va rester calme pour le moment :D
La Bonbonnière de Loukoum
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité