Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Bonbonnière de Loukoum
11 septembre 2008

Enceinte...

Meuuuuuuh nan pas moi HAHAHAHAHA !

Elles veulent me tuer mes copines !
Et voilà une de plus enceinte !  4 AU TOTAL ! Bon il faut que je m'y fasse en même temps, ça risque d'être de plus en plus fréquent ;-). Je suis contente, hein, je trouve ça génial. Mais je suis sous le choc quand même ! Ma p'tite Milouche enceinte !
Je suis tellement pas prête pour faire un bébé... J'ai l'impression qu'il faut réunir tellement de facteurs et de conditions... Bref.

Quelque part aussi je suis enceinte.
Enceinte de mon bébé-entreprise.
Il faut à peu près autant de temps pour qu'elle voit le jour.
Il y a encore quelques mois, monter ma boite était pour moi quelque chose d'impensable. Et pourtant aujourd'hui me voici en train de la bâtir pierre par pierre. Comme quoi il ne faut jamais douter de rien et surtout pas de nos capacités qui peuvent se révéler bien plus grandes qu'on ne le pense.

J'espère juste que la péridurale existe pour un accouchement de société sans douleur :-D

Publicité
Commentaires
L
@ milouche : Je suis une super détective privé que veux-tu gnark gnark !!!<br /> <br /> @ Aurèle : Elle est trop belle cette bannière :-D
A
Oui oui... Très belle bannière!!! ;-)
M
Malheureusement, rien ne t'échappe et tu avais déjà remarqué mon ptit bidon avant que je te l'annonce. Résultat : aucun effet de surprise !<br /> Et au fait, belle bannière ;-)<br /> Gros bisous.
L
@ MlleOr : Merciiiii ! J'étais sûre que l'une d'entre vous se ferait avoir !<br /> <br /> @ Anna : Comme tu le dis si bien pourquoi courir ! Merciii je me sens moins seule !<br /> <br /> @ Aurèle : on se soutient nous !<br /> <br /> @ La Fée : ça pour y croire j'y crois... pour 10 même ;-) Merci pour ton soutien précieux. smack
F
J'espère aussi!!! :-))<br /> Le plus important comme tu le dis c'est de ne pas douter et de croire que cela va marcher!!!<br /> Je crois que c'est le secret du succès...<br /> Allez courage pour les briques de la semaine à venir...<br /> Gros bisous à toi
La Bonbonnière de Loukoum
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité