Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Bonbonnière de Loukoum
16 octobre 2008

Off

Ce matin, pas moyen de décoller du lit !

Pourtant depuis la rentrée, j'essaie de me lever tôt, de remplir ma journée par le travail, les déjeuners entre copines, les verres et autres cafés à différentes heures, mais je dois bien me rendre à l'évidence, en ce moment je suis toute molle. Aucune énergie. Cette crise financière me met le moral dans les chaussettes, tout comme ma rupture d'ailleurs.

Je suis pourtant une grande optimiste mais là j'avoue, bof, envie de rien ni de personne.

Donc à l'heure où j'écris ce billet je suis toujours sous la couette, en pyjama, avec mon ordi sur les genoux et je fais rien que de pas travailler...

Mais en même temps, aujourd'hui j'ai pas envie, alors je ne me force pas, j'écoute la Javanaise. C'est journée off et c'est tout !


Découvrez Serge Gainsbourg!

Publicité
Commentaires
M
Et des journées « off », il en faut. Le grand avantage à cette situation, c’est que tu es bien humaine, avec ses fatigues, ses angoisses, ses petites baisses de moral et ses sentiments. Alors prendre une journée pour souffler un peu et ne surtout pas trop réfléchir, c’est justement la meilleure chose à faire. Suivre son rythme pour se sentir bien dans sa peau…
L
Bienvenue Earwen025 !! Oula non je ne m'en moque pas du tout au contraire cela me fait très plaisir ! Repasse quand tu veux ;-)
E
Blog bien sympa ... Même si tu t'en moquer, je repasserai :-)<br /> bisous
La Bonbonnière de Loukoum
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité