Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Bonbonnière de Loukoum
1 novembre 2008

Léchez-vous les babines !

   Depuis que je compense avec la nourriture, je n'ai pas pris un gramme... Jusqu'à quand cela durera-t-il ?
En attendant l'effet rebond, hier soir je m'en suis donné à coeur joie !


DSC01359
Profiterolles...

DSC01360
Tiramisu...

DSC01361
Trio de crèmes brûlées...

A votre avis quel était mon dessert ?

Oui je n'ai pas pris les 3, bande de mauvaises langues! Mais j'ai goûté à tout ;-)

Publicité
Commentaires
L
@ Mlle Ô : Ce n'est pas très raisonnable mais on ne se refait pas lorsqu'on est né gourmande ;-)
M
MIAM !<br /> Moi aussi j'aurai bien voulu gouter à tout :D
L
@ Aurelily : Bon t'es trop forte ! en même temps je me suis rendu compte que le tiramisu était plus proche de moi une fois les photos mises onlineEt j'avais la flemme de tout changer... hihi ! bisous
A
Les profiterolles ou le tiramisu...?<br /> <br /> Je dirais le tiramisu, par rapport à la photo, il a l'air vraiment en face de toi :)<br /> <br /> (Moi aussi j'aime tout ce qui est présenté de toute façon)
La Bonbonnière de Loukoum
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité