Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Bonbonnière de Loukoum
6 novembre 2008

Mèche ou frange ?

Depuis hier ma mèche a laissé place à une frange !
Et il faut vraiment que je m'y fasse.

Djulaï la coiffeuse a fini par me convaincre que ce n'était pas une mauvaise chose et que cela me donnerait plus de caractère.

Alors en bonne fonceuse, j'ai dit BANCO DJULAÏ, coupe ma mèche !

Mes femmes enceintes préférées ont dit que c'était bien alors je leur fais confiance. Mon harem de garçons laisse des commentaires sur mon Facebook perso en disant pleins de choses gentilles. Tout cela alors que je me la joue "revival" avec une coupe ressemblant à celle de Mireille Mathieu... L'effet casque. Hum.

Maintenant je dois m'habituer à ma nouvelle tête...ou attendre que ça repousse !

Photo_31

PS : Je vous prépare du vide dressing pour la fin de semaine (vendredi ou au pire ce week-end). Il y aura des chaussures, des foulards, des sacs, du bijou et des vêtements (Circus & Co, Les Petites, N2, Balenciaga, Dior, Repetto etc.). Alors guettez votre Netvibes ;-)

Publicité
Commentaires
L
@ Aurelily : oui c'est ce que je me dis...<br /> <br /> @ MlleOr : Merci ;-) Oui ça ft du bien de se faire chouchouter pendant 1h ;-)<br /> <br /> @ Mlle Ô : ça va c'est une frange longue qui tombe aux sourcils... Je crois qu'il faut juste que je m'y fasse ;-)
M
« Mes femmes enceintes préférées ont dit que c'était bien alors je leur fais confiance. Mon harem de garçons laisse des commentaires sur mon Facebook perso en disant pleins de choses gentilles. » Comment tu te la joues fille célèbre ;)<br /> Rah, tant pis si tu as l’impression que cela fasse un effet casque/Mireille Mathieu, tu l’as dit toi-même, ca repousse ! Et puis, tu pourras toujours d’ici quelques temps et avec beaucoup d’efforts, la retransformer en mèches ;) <br /> Ta frange commence où ? A quelle distance du front ?<br /> Je n’utilise pas le Netvibes et encore moins les flux RSS, mais je guette !
M
Je suis dans les starting-block !<br /> <br /> Moi j'aime bien ta coupe :) (Faut vraiment que j'aille aussi chez le coiffeur, plus de coupe, et j'y vois plus très clair non plus !)
A
Mais si c'est joli!<br /> Et au pire ça repousse très vite :)
La Bonbonnière de Loukoum
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité