Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Bonbonnière de Loukoum
6 novembre 2008

VIDE DRESSING !

Alors voilà je me suis enfin décidée à vider mon dressing ici avant de tout mettre sur EBAY.

Voici la marche à suivre :

Si un produit vous intéresse, ou si vous avez des questions, vous m'envoyez un mail à loukoum.one@gmail.com et en retour je vous donne le prix SANS LES FRAIS DE PORTS.

ATTENTION : JE NE REPONDRAI PAS AUX DEMANDES DE PRIX DANS LES COMMENTAIRES. Sachez tout de même que les objets sont vraiment bradés par rapport à leur valeur d'origine ;-)

Pour les frais de ports, un envoi en colissimo est recommandé voir même obligatoire pour des objets encombrants ou lourds type chaussures, manteau, etc. Un envoi en lettre sous enveloppe bulle est également possible pour les bijoux, les robes légères, ou les hauts, mais à vos risques et périls...(On connait la poste !)

Le règlement se fait par chèque et je vous envoie l'objet après encaissement.
Pour les parisiennes, une remise en mains propres est possible et dans ces cas là le paiement se fait en espèces.

Bon shopping les filles !

EDIT : J'enlève les articles dès qu'ils sont réservés par mail.


**********************************************

Ballerines en cuir Isabel Marant couleur chocolat  - Pointure 38

Elles sont comme neuves, portées 2 fois, mais malheureusement trop grandes pour moi malgré une semelle et des chaussettes (j'ai tout essayé)... Je m'en sépare donc à regret. Elles se ferment par une petite bride réglable.
Simplement sublimes !

DSC01408

Cliquer sur les photos pour les agrandir.

DSC01411

DSC01409

DSC01412
On ne voit malheureusement pas très bien la couleur. Il s'agit d'un marron chocolat foncé

Elles vous plaisent ? Un petit mail à loukoum.one@gmail.com

**********************************************


Low boots Jonak vernis noires - Pointure 36 (mais va a un 36,5-37)


Très peu portées (très bon état), ces low boots sont magnifiques et très confortables. Le talon mesure environs 8,5 cm. Elles iront avec toutes vos tenues d'hiver !

DSC01419

DSC01417

DSC01418

Elles vous plaisent ? Un petit mail à loukoum.one@gmail.com


**********************************************

Escarpins Marc Jacobs en daim couleur vert amande - Pointure 36 (vrai 36 ou 36,5 si pied fin)

Sublimes chaussures, elles peuvent être porté été comme hiver (avec collants). Elles ont de petits trous sur la bride et le dessus. Elles ont été porté mais restent en bon état général malgré quelques traces d'usure. Le talon mesure environs 8 cm. Très confortables.


DSC01428

DSC01427

DSC01429

Elles vous plaisent ? Un petit mail à loukoum.one@gmail.com

**********************************************

Joli paletot en laine bleu marine de la marque bio JASWINDER PENJAB -Taille 38 ou petit 40

>> La marque : Des vêtements BIO, depuis la culture du coton jusqu'à sa teinture, même le fil de coton qui sert à la confection du vêtement est BIO. Et tout est fabriqué en France, à Paris dans le 10° arrondissement.

Le manteau est en laine et doublé satin, manches 3/4 ballon. Il possède deux poches plaquées, un col claudine et il se ferme par 4 jolis boutons en bois. Il est comme neuf car peu porté, idéal pour la demi-saison. C'est une taille 2 soit un 38 ou un petit 40.

DSC01406

DSC01407

Il vous le faut absolument ? Un petit mail à loukoum.one@gmail.com

**********************************************

Robe en soie Circus & Co - Taille 1 (= Taille 38)

Elle est simplement magnifique. Toute en soie, manches courtes et petit col claudine avec noeud, elle est très féminine. Elle est beige avec un motif de petit insecte. Vous pourrez la porter en été mais aussi en hiver avec des collants en laine et un gros gilet par exemple.
Vous pouvez la voir sur le site de Circus & Co. Il faut aller dans collections puis dans hiver 2007.

DSC01426

Elle vous plait ? Un petit mail à loukoum.one@gmail.com

**********************************************


Petit manteau couleur framboise écrasée - Taille 42 (ou 40 mais avec reprise des boutons par une couturière)

Je vous l'avais montré lors de son achat ICI. Et finalement mon régime se déroulant parfaitement, il ne me va plus et je nage dedans.
Il est ravissant avec son col claudine et son boutonnage en carré. Il est en parfait état, car peu porté. Idéal pour la demi-saison.

rouge

Il vous plait ? Un petit mail à loukoum.one@gmail.com

**********************************************


Débardeur LES PETITES marron 100% coton - Taille 2 soit 38/40

Il a été porté 2 fois, dos nageur. A associer à un jean, une jupe, avec une tenue décontractée ou plus habillée.

DSC01388

Il vous plait ? Un petit mail à loukoum.one@gmail.com


**********************************************


Sac Balenciaga Vintage

J'adore vraiment ce sac mais je n'arrive pas à le porter alors je m'en sépare.
Inutile de préciser que c'est un vrai (CF photos), il est en état presque parfait aussi bien à l'intérieur qu'à l'extérieur (surtout quand on pense qu'il ne date pas d'hier...).

Cependant il a quelques marques noires sur la lannière mais cela reste assez discret (photo 4).
On note également un légère tache rosée (ça ne se voit pas si l'on ne regarde pas de très très près comme vous pouvez le constater sur la photo 5).

Tout en cuir, l'intérieur est en cuir marron-camel il se ferme par une fermeture siglée + une poche intérieure zippée.

Lannière réglable de 118 cm (+ 12 cm suivant le cran auquel vous le réglez)

DSC01381

DSC01382

DSC01385

DSC01386
Photo 4

DSC01387
Photo 5

Vous l'aimez déjà d'amour ? Un petit mail à loukoum.one@gmail.com

**********************************************


Sac CHLOE modèle TRACY marron (SAC VERITABLE OF COURSE !)


Modèle
: TRACY : Il a une petite pochette extérieure, et une autre à l'intérieur.

Matière
: cuir 100% veau pleine fleur; intérieur en coton beige.

Dimensions
: 43 centimètres en longueur sur 33 centimètres en hauteur (49 centimètres avec l'anse). Il peut se porter à la main, ou à l'épaule.

Couleur
: sur l'étiquette, il est inscrit "ecureuil", soit marron.

Accompagnant le sac
: le sac anti-poussière d'origine, les petites étiquettes Chloé, et LA FACTURE D'ORIGINE, plus, si vous le souhaitez pour les parisiennes qui veulent une remise en main propre, nous pouvons aller faire authentifier le sac dans une boutique CHLOE (J'ai perdu la facture d'achat)

PETITE PRECISION : LA VRAIE COULEUR EST CELLE DE LA PREMIERE PHOTO

  • DSC01222
    sac de face

    marron_de_dos
    Sac de dos

    Vous avez flashé ?
    Un petit mail à loukoum.one@gmail.com

    **********************************************

    Voilà ! Fin du vide dressing !

    Bonnes emplettes les filles !

    Publicité
    Commentaires
    L
    @ Emilie : Merci et bienvenue sur mon blog !!!
    E
    Super sympa tes articles, surtout les sacs!!!!!
    M
    Je ne parlais pas pour moi :)<br /> Mais pour tes visiteurs d'un temps, pour ce vide-penderie :D
    L
    Il suffit de m'envoyer un mail en précisant l'objet qui t'intéresse et je te communiquerai les prix ;-)
    L
    C'est dommage que tu n'aies pas les prix ;)<br /> Bon tant pis pour moi, je ne pourrai rien te prendre :D
    La Bonbonnière de Loukoum
    Publicité
    Derniers commentaires
    Archives
    Publicité