Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Bonbonnière de Loukoum
12 juillet 2007

Être ou ne pas être beauf, telle est la question!

Oui c'est plus ou moins la question posée par Violette qui organise ce "supaire" concours Beaufscope!

Tout le monde a forcément un truc de beauf chez lui.
Au début je me suis dit quand même c'est un peu la honte de participer à ce truc imagine je gagne ? Et puis après je me suis dit que si je réussissais à voir ce qui était beauf chez moi c'était déjà un peu moins grave. Alors j'ai envoyé cette photo.

DSCN0423

N'est-elle pas supairbe? ;-) Allez soyez pas  chiens votez pour moi!! (Ah quel jeu de mot! Digne de la photo).

Publicité
Commentaires
M
ah oui je l'avais vu ds le slide!! oh ben ça va, c'etsce mignon pti chien qui t'as fait gagner!! ^^ gloire à lui! ^^
L
Même quand on freine pas c'est déjà énorme...hum ;-)
C
c'est clair, le chien qui remue la tete quand on freine par exemple, c'est tout simplement enorme !
La Bonbonnière de Loukoum
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité