Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Bonbonnière de Loukoum
28 juillet 2007

www.femmesavanttout.com

Un petit post aujourd'hui pour vous faire connaitre le blog qu'anime Sophie Kune depuis le mois d'avril.

www.femmesavanttout.com a pour vocation d'aider les femmes atteintes de cancer du sein et d'autres cancers à mieux vivre leur féminité.

banniere_150x220


Voici donc la bannière de soutien.

N'hésitez pas à visiter le blog, le faire connaitre aux femmes autour de vous et à afficher la bannière disponible chez les influenceurs.

Je précise malgré tout que je travaille pour Sophie Kune dans la vraie vie (comme vous pouvez le lire sur mon profil en cliquant sur la petite culotte en haut à gauche) mais je voulais afficher sur mon blog perso, l'initiative que je trouve plus qu'utile.

Bon week-end à tous!

Publicité
Commentaires
V
Mon amie m'en parlé il y a quelques jours, on peut dire que cela tombe bien. Je dois dire que je ne regrette en rien de m'être abonné à votre weblog. A bientôt.
N
oups moi je me suis trompée<br /> mais j'ai retenue<br /> <br /> mdr<br /> <br /> biz miss
L
Cette maladie me touche de loin, mais parfois d'un peu plus près alors c'est vraiment normal pour moi de faire cela. La catégorie battante te va comme un gant Béa la fleur ;-) Bises
B
et ce à plusieurs titres. Le premier d'avoir mis l'affiche du blog de Sophie, j'allais dire "normal" puisque tu travailles avec elle mais y-a-t-il du normal dans cette affaire là. Je ne crois pas et il est bon de relayer le merveilleux travail que vous effectuer pour nous.<br /> Ensuite merci pour le lien vers mon univers dans la catégorie "Battantes", ça me touche beaucoup.
La Bonbonnière de Loukoum
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité