Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Bonbonnière de Loukoum
25 septembre 2007

On peut dire que j'ai beaucoup de chance!

clover1

Oui je suis une fille qui a plutôt du bol je dois bien l'avouer ;-)

Pourquoi donc?

Déjà j'ai la chance d'avoir un Homme merveilleux et je ne dis pas ça parce qu'il me lit de temps en temps :-D
J'ai un boulot qui me plait beaucoup et dans lequel je m'épanouis, pas de problèmes dans ma vie autres que mes affreux voisins et par dessus le marché des amies géniales...

Quelle introduction comment tu rames! me direz-vous! Tout ça pour vous parler de 3 sites ou blog un peu loufoques que m'a gentiment indiqué ma génialissime copinette C. (je préserve son anonymat elle est célèbre...krkrkr) :-D

- On commence par http://www.journee-mondiale.com/plan.php.
Si vous voulez participer à la journée mondiale de la Poste (non non c'est pas une blague), la journée mondiale sans achats (c'est le 26 novembre pour celles que ça intéresse...hum) ou encore la journée mondiale du tricot allez faire un tour sur le site, ça vaut le détour...
J'en reviens toujours pas pour la journée de la poste! C'est fou! Encore un prétexte pour livrer le courrier en retard :-D

- On continue ensuite avec le site http://www.misteralibi.be/pagecadres.htm.
Kézako? un site pour vous trouver un alibi en béton pour cocufier votre moitié en toute sécurité ou trouver LA bonne excuse pour éviter le déjeuner chez Tante Yvonne!
Les tarifs: 50 euros la lettre, le mail ou l'invitation et 20 euros le coup de téléphone.
Où va le monde ma bonne dame??

- Enfin je conclus par LE blog loufoque et je vous jure que ce n'est pas une blague! http://www.geopipi.blogspot.com/
Vous ne révez pas, ce blog vous informe sur la localisation des pipirooms publics gratuits ou payants partout en France, ville par ville. :-D No comment!

Bonne journée et bonne lecture!

Publicité
Commentaires
L
ML: LOLOLOL! Oui mais chez vous il y a la mer pour faire pipi :-D
M
a en croire geopipi il faut que j'aille à monaco pour faie ma pause pipi! lol <br /> <br /> monaco seul wc de paca! lol <br /> (cannes et nice n'y sont pas! lol)
L
@ La fée: J'espère qu'un jour toi aussi tu pourras vivre de ta passion ma belle!<br /> <br /> @Maeva: Juste LOL :-D
M
Oups ! et plutôt deux fois qu'une !
M
Nous aussi on a de la chance, on a une attachée de presse en or... mais son identité reste secrète, on ne tient pas à se la faire piquer !
La Bonbonnière de Loukoum
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité