Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Bonbonnière de Loukoum
27 septembre 2007

Petite note express !

Juste un petit mot pour vous dire que je suis ravie de mon nouveau crochet de sac!!

b_261


Késako un crochet de sac?
C'est tout bête mais il fallait y penser et forcément, il n'y a qu'une fille pour penser à ce genre de détails qui dépassent totalement nos amis les hommes.

Lorsque vous êtes dans un café, à une terrasse, au resto, et que vous n'avez pas de place pour mettre votre sac qu'en faites vous? Il atterrit par terre, accroché sur la chaise mais susceptible de tombé à n'importe quel moment, ou sur vos genoux...

Miss Kha nous sauve la vie car le crochet nous permet de faire tenir notre sac sous la table bien sagement! C'est pas ingénieux tout ça?
J'ai choisi le modèle en toile de jouy rose j'adooore!

Vous avez de nombreux choix, la livraison est rapide et si vous avez des copines que cela interesse vous pouvez faire une commande groupée, c'est encore moins cher!

Allez donc faire un tour sur le site et craquez, vous aussi!

PS: Ah sinon hier j'ai déjeuné à côté d'Antoine de Caunes! Et ben les filles il est super beau, mais il a l'air de beaucoup se la raconter... Dommage! Oui je sais c'était vraiment très intéressant! :-D

EDIT: Pour Guillaume: Le crochet en situation!

DSCN0583

Publicité
Commentaires
L
Je te rassure Cecile, il ne traine jamais par terre avec le crochet!! C'est bien étudié ;-)
C
je suis comme toi, j'aime pas que mon sac se trouve par terre, donc le plus souvent il est sur le dossier, sur mes genoux ... mais je voualis savoir si ton sac ne trainait jamais par terre ? parce qu'avec les anses des fois, elles sont trop grandes ...
L
Bonjour Daphné et bienvenue sur mon blog!<br /> Oui c'est très très pratique je te le confirme, il ne quitte jamais mon sac et bien m'en prend car je m'en sers régulièrement!
D
Ca m'a l'air très innonvant et pratique ce crochet de sac!
L
Je sais :-D
La Bonbonnière de Loukoum
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité