Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Bonbonnière de Loukoum
30 septembre 2007

Merci Merci!!


Vraiment et sincèrement MERCI beaucoup à toutes celles et ceux qui relaient l'initiative en adoptant les bannières de La Chaine Rose!!

Malheureusement, on connait tous quelqu'un qui a, qui est ou qui sera touché par un cancer. Le cancer du sein touche aujourd'hui 1 femme sur 8, il faut donc faire avancer la recherche!

Je n'ai pas été ultra claire dans mon post précédent mais La chaine Rose est une opération lancée par l'agence pour laquelle je travaille dans le cadre du blog www.femmesavanttout.com.

Quand cet été je vous disais que j'avais un boulot de fou, vous comprenez maintenant pour quoi je bossais ;-)

Ca valait le coup n'est-ce pas?

Alors mesdemoiselles les gourmandes, à quand une recette de la Chaine Rose sur votre blog???


Publicité
Commentaires
L
Ah cool Marie-Laure!!! J'avais peur que tu ne l'aies pas reçu.... On connait la poste hein?<br /> Super pour la chaine rose merci beaucoup!! bisous
M
merci poulette j'ai reçu mon super livre !! trop cool !! t'es adorable!!! mille merci!! je n'ai jamais encre fait d ecoolier mais qui sait ça va peut être venir! ^^<br /> <br /> je fais suivre la chine rose surmn blog! ^^ tres belle initiative! ^^
L
@ Béa: Il va casser la baraque ce compteur c'est sur!!!<br /> <br /> @ Ness: Ness àn 21h49 on compte 2 302 euros de don!! Et ce n'est que le début!!!
N
comme c'est génial <br /> plus de 1 600 téléchargements
N
comme c'est génial <br /> plus de 1 600 téléchargements
La Bonbonnière de Loukoum
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité