Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Bonbonnière de Loukoum
20 juin 2008

Billet décousu du vendredi

Les jours s'écoulent et ne se ressemblent pas.
C'est fou, cette impression de liberté ne me quitte pas.
Je m'occupe de moi, de mon home sweet home, de mes proches...
Boire un café en terrasse tout en lisant un journal, se balader le nez au vent et les gambettes à l'air. C'est bon.
Je prends mon temps, ce qui est nouveau pour moi. Enfin disons que j'avais oublié ce que cela voulait dire.

Mes copines tombent enceintes les unes après les autres. J'ai appris 3 grossesses en 1 mois (et la dernière cette semaine), je suis sous le choc. Plus que ravie pour elles, vous imaginez bien, (j'ai pleuré comme une madeleine) mais ces nouvelles ne me rajeunissent pas (j'arrête on dirait ma grand-mère).
Mes copines vont devenir Maman.
Je deviens grande.

Je n'ose imaginer le jour où cela m'arrivera. Sans doute une immense joie mais un choc. L'impression étrange de passer dans le monde des adultes pour l'éternelle ado que je suis.
Je rassure l'Homme qui me lit, ce n'est pas à l'ordre du jour ;-)

Sinon en vrac :

- Il y a 2 jours, j'ai croisé notre Dédé Manoukian national, (si cher à Olivia) pas très loin du Carreau du Temple . Il était pas mal avec son jean brut et son blouson de cuir. Pas très grand et pas trop "jme la pète". Pas ma came mais il avait de la classe. Ca m'a surpris.

- Les soldes commencent mercredi prochain (Yesssss ! Ah oui mais non , mon compte fait grave la gueule)

- En ce moment, je suis insomniaque, je n'arrive pas à fermer l'oeil avant 3 ou 4 heures du matin.

- Mes vacances sont bouclées. Je pars le 10 juillet. J'ai hâte !
NB : Acheter gélules solaires et écran total.

- Je vais m'inscrire à un vide-grenier en septembre avec 3 copines. J'ai besoin de faire le vide justement et de virer tout ce dont je n'ai plus besoin et qui encombre mon espace vital. Je suis tellement préssé que j'ai commencé le tri... Et il y a du matos c'est moi qui vous le dit ! Fringues, chaussures, bibelots, objets déco, bouquins, sacs, bijoux, c'est fou ce qu'on accumule ! Enfin "on". "Je" plutôt.

Voilà c'est tout pour aujourd'hui !
Bon ouik-end !!!

Publicité
Commentaires
La Bonbonnière de Loukoum
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité