Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Bonbonnière de Loukoum
29 août 2008

Le shopping des vacances !

Vous pensez bien que je n'ai pas pu m'empêcher de faire griller la CB pendant les vacances !
Attention que de l'utile et du basique !
Désolée pour les photos elles sont toutes pourrites et ne rendent pas hommage aux vêtements !

Un tour chez Petit Bateau :


DSC01182


DSC01186

DSC01185

(C'est du noir, et pas du gris hein ! les photos sont vraiment nulles)

J'ai également été faire un tour au Monop' où j'ai trouvé deux gilets cache-coeur tout doux en prune et gris souris !
Voici la version prune


DSC01179

Et ce t-shirt rayé à manches longues en coton bio

DSC01176

Les premiers jours des soldes, j'ai été chez Almost Famous, la fameuse super boutique de la rue de Charonne et j'ai dégoté ces deux robes assez différentes !


DSC01180

Importable ?? Meuuuuh non pas pour moi ! Un peu spéciale avec ces gros motifs pas évidents à porter mais cet été elle a fait un tabac !
Elle fait un très joli décolleté mais pas trop prononcé, je l'adore ! (Marque David Hermelin)

DSC01181

Celle-ci est aussi originale avec ses motifs africains !
Je peux la mettre en demi-saison et l'hiver avec un sous-pull noir tout fin. (Marque Vodka)

Et pour finir ! Je vous présente mes nouvelles chaussures !
Coup de foudre chez André et voilà !

DSC01172

Et puis je voulais dire un mot sur la nouvelle tendance de l'hiver : le legging vinyl ou huilé ne passera pas pour moi !
Je le dis je trouve ça moche ! Je continuerai donc à porter mes leggings tout confort même si ce n'est plus fashion tant pis !

Et vous vos trouvailles de l'été ?

Publicité
Commentaires
L
@ raphio : pas à toi en tout cas t'es pas fichu de donner ton avis ;-) <br /> <br /> @ Nancy : Merci moi aussi je les adore !<br /> <br /> @ Miss Zen : Le fameux caban est très beau (une copine l'a acheté ;-))<br /> <br /> @ La Fée : Merci merci pour le prix c'est adorable ! Je vais m'y coller très vite !
F
Oh là là!!! Tu as dévalisé les boutiques!!! Cet été j'ai été assez sage, sauf pour les chaussures...<br /> Je t'ai remis un prix sur mon blog...<br /> Gros bisous à toi et à très bientôt j'espère!!!
M
cet ete, j'ai fait preuve d'une grande sagesse mais je viens de reperer un caban chez Petit Bateau !!!! et une veste en cuir, aiaiaiaiaiai
N
Wouha!! J'adore! vraiment superbe tout ça!!<br /> je suis jalouse de tes shoes!! ;-)<br /> gros bec!
R
et c'est grace à qui que tu as recuperé ces chaussures?...
La Bonbonnière de Loukoum
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité